Camp-pèlerinage à LOURDES pour les 11-18 ans

Découvrir la foi et la vie chrétienne

Le soir place au chant et à des veillées de feu !

Comme chaque année le diocèse d'Autun et le service Jeunes et Vocations proposent aux jeunes de 11 à 17 ans de faire l'expérience spirituelle d'un pèlerinage à Lourdes.

Pour Qui ?

Pour ceux qui veulent vivre un temps de vacances et d’amitié, une vie spirituelle puisée à la source de l’Evangile et de l'Eucharistie et qui sont prêts à entrer généreusement dans une vie communautaire avec le partage des tâches quotidiennes.

Un programme ?

Chaque jour, un enseignement est donné sur le thème de l'année relié aux activités de la journée : service auprès des malades, découvertes des sanctuaires, activités ludiques, découvertes de la région… Le camp à Lourdes c'est découvrir la foi et la vie chrétienne à travers le service des plus fragiles. Le soir place au chant et à des veillées de feu !

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions sont possibles jusqu'à fin mai. Ensuite les documents complémentaires à l'inscriptions seront demandé pour la mi-juin. Une réunion pour les parents aura lieu à Saint Désert à la maison diocésaine fin juin pour le détail des informations pratiques et pour vous présenter le programme.

fas fa-phone-square-alt

07.83.97.47.23